Sourcils Microblading

Microblading sourcils

Avant et Après:

sourcils microblading

Notre Méthode:

Prix: CHF 500.00 – Durée: 120 min

Restructuration naturelle des Sourcils

Un effet réaliste du sourcil par une micro-pigmentation stylisée, trait par trait, Le Microblading est une méthode parfaite pour celles qui veulent de beaux sourcils.

Des résultats naturels, le Microblading est adapté à toutes les femmes de tout âge qui veulent améliorer ou relooker la forme et de la densité de leurs sourcils, idéal dans les cas de perte de poils, accident, cicatrices, chimio, etc.

A l’aide d’un « stylo » muni de plusieurs nano-aiguilles les pigments de couleur sont introduits dans l’épiderme du sourcil, dessinant des traits fins, difficiles à distinguer des vrais poils, une méthode alternative pour le maquillage permanent traditionnel.

Attention, demandez toujours une professionnelle pour éviter les déconvenues car le Microblading dure entre 12 et 18 mois. Brigitte-Beauté vous offre une séance de retouche perfection 4 à 6 semaines plus tard.

Nos pigments naturels « swiss contrôle » vous assure stabilité et qualité des pigments utilisés.

Déroulement du Soin

  • Nettoyage et choix du dessin et couleur
  • Pose d’un anesthésiant local
  • Pigmentation de la zone définie
  • Nettoyage avec petites compresses froides
  • Application d’une petite crème cicatrisante

FAQ

Le microblading de l’institut Brigitte-Beauté

Le microblading est une restructuration des sourcils, un maquillage semi-permanent poil par poil d’un réalisme bluffant de naturel.

25 d’expérience, Brigitte reconstruit et redessine avec extrême finesse vos sourcils clairsemés, fins ou courts. Le microblading est une technique à essayer avant le maquillage permanent.

Maquillage permanent versus Microblading

Le maquillage permanent ajoute de la couleur plus prononcée en plus du dessin des poils de sourcils. La technique du microblading se concentre sur les poils du sourcils en les redessinant un à un.

La séance de microblading à l’institut Brigitte-Beauté

Avant de procéder à la réalisation de vos sourcils au microblading, un dessin au pochoir est réalisé pour donner une forme qui vous plait à vos sourcils, mais Brigitte styliste visage vous conseillera en fonction de la morphologie de votre visage.

L’institut Brigitte-Beauté assure les soins post traitement sous forme d’une crème cicatrisante pour plusieurs jours.

La douleur

Pour votre confort, l’institut Brigitte-Beauté vous applique un gel anesthésiant à base de lidocaïne en accord avec le médecin de l’institut.

La durée du microblading

Le traitement necessite environ 1h30.

Sans retouche, vous serez belle une année, mais des retouches régulières, 6 mois – 1 an permettent de prolonger votre séduction beaucoup plus longtemps.

Les effets immédiats

Rougeur, œdèmes, qui disparaissent spontanément en quelques jours.