Tricopigmentation Homme

tricopigmentation homme chez Brigitte

Prix: CHF 400.00 par zone
Durée: 60 à 90 min

La TRICOPIGMENTATION®, technique paramédicale de micropigmentation du cuir chevelu pour masquer les imperfections du cuir chevelu, perte de cheveux (calvitie), (cicatrices) post transplantation ou post-greffe F.U.T, alopécies. Nous intervenons sur les alopécies de l’échelle de Ludwig pour les hommes. Grâce à ce trompe l’œil innovant, ne soyez plus complexés par un manque de densité .

Nous pouvons obtenir un effet de cheveux rasés, un effet de cheveux redensifiés, camoufler une cicatrice ou reconstruire un sourcil, tout ceci de façon hyper réaliste. L’intensité va diminuer au fil des ans. Cela varie d’une personne à l’autre. Notre spécialiste peut vous fournir des explications plus détaillées. L’entretien varie entre 1 an à 3 ans.
Les méthodes de la pigmentation ont été améliorées afin de créer un nouveau protocole appelé Bounce. C’est un système opérationnel complet (technique, dispositifs, consommables) capable de produire un effet de zone rasée et de densité de façon hyper réaliste et ce dans le respect des normes d’hygiène en vigueur.

Nous utilisons des aiguilles stériles, jetables, ultra fines qui permettent d’introduire des micros pigments bio-absorbables danse derme. Notre spécialiste a reçu une formation qui traite des techniques les plus modernes.

Vous serez déjà très satisfait de la transformation opérée. La première semaine, la tricopigmentation sera plus foncée, le résultat apparaîtra environ 4 à 8 semaines après le traitement. La couleur aura perdu environ 40% d’intensité. Une deuxième séance permettra un résultat optimum.

  • Prenez rendez-vous pour d’autres explications
  • Ce n’est pas douloureux, vous reprenez vos activités le lendemain
  • Il n’y a presque jamais d’allergie en veillant à la propreté de la zone traitée
  • La duréée du traitement varie de 60 à 90 minutes par Zone
  • Vous recevez des explications pour les soins après la séance